Shin Kobe bien desservi sur le JR Tokyo-Hiroshima ?

6 réponses

Bonjour à tous,

Avec mon conjoint mon allons passer 4 jours sur Tokyo et partir un lundi.
Le mercredi soir nous avons réservé un logement à Hiroshima, du coup nous pensions passer par la ville de Shin Kobe mais nous ne trouvons pas d'information qui consiste à savoir si Shin Kobe est facilement desservi par le JR pass en partance de Tokyo mais surtout le lendemain pour se rendre à Hiroshima.

Merci d'avance

Par Simonin Publié le 08 janvier 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Francois34787
08 janvier 2018
20:39

Connais-tu un site internet qui s'appelle Google?
C'est très pratique, tu tapes ce que tu recherches et ça te donne la réponse immédiatement.
Apperement les gens commencent peu à peu à s'en servir (pas encore assez mais ça devrait augmenter avec le temps).
J'ai trouvé réponse à ta question en quelques secondes, magnifique non?
Tu devrais peut-être essayer, ça pourrait peut-être aussi marcher pour toi, qui sait...

Réponse utile ?
2,14/5 (14 votes)
09 janvier 2018
20:51

En posant sa question ici elle a obtenu le nom du site Hyperdia qui lui sera utile par la suite et la mise en garde de Roger sur sa mésaventure. Comme quoi ça n'avait rien d'inutile. ;)

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
jp
09 janvier 2018
23:14

Quelle suffisance et arrogance !!!!
il suffisait de répondre à la question et de conseiller le processus à suivre . hyperdia que beaucoup connaissent .

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Apple pen
09 janvier 2018
12:20

Bonjour,
Toutes les villes sur votre trajet sont bien desservies par JR.
Cherchez vos trajets sur Hyperdia pour plus d'informations

Réponse utile ?
4/5 (5 votes)
09 janvier 2018
18:47

Shin Kobe est "évidemment" la gare Shinkansen de Kobe... très fréquemment reliée à Tokyo et Hiroshima... presque d'ailleurs un peu trop en réalité puisque cela nous a valu durant l'été 2017 une mésaventure en reprenant le train pour Tokyo : il y avait un premier train sur le même quai qui allait aussi à Tokyo... 5 minutes avant le nôtre... mais c'était un train dans lequel les JR Pass ne sont pas valables... bref, on ne s'y attendait pas et on est monté dans le premier train qui n'était pas le bon... donc attention surtout de monter dans le bon train !

Réponse utile ?
3,25/5 (4 votes)
09 janvier 2018
20:55

Bonjour Simonin,

Pour rebondir sur la remarque de Roger, si vous circulez avec un JR pass faites attention à ne pas prendre un Shinkansen Nozomi ou Misuho (les noms sont indiqué sur les panneaux d'affichage) qui ne sont pas inclus. Bon voyage !

Florimelle