Réserver un bus de nuit Willer Express ?

4 réponses

Bonjour voilà mon souci lors de la réservation on demande un numéro de téléphone, j'ai tout essayé avec le code 0033, avec +0033 et ensuite mon num en 06... ou seulement 6.....

Mais rien n'y fait à chaque fois il me dit que le num n'est pas valide.

Je vous en supplie j'ai besoin d'aide !!

Merci d'avance.

Par Emeline's Travels Publié le 08 septembre 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

Shizu
08 septembre 2013
23:01

Essaie un numéro en +336XXXXXXXX ! C'est ce que j'avais fait quand j'ai réservé sur WillerExpress.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
rxmx_
08 septembre 2013
23:06

Pour avoir déjà réservé chez eux, j'avais mis un numéro au hasard (ayant eu le même problème que toi) et ça ne m'a pas empêché de prendre le bus ^^

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Emeline's Travels
08 septembre 2013
23:30

Merci Shizu ta solution a fonctionné !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
15 septembre 2013
16:38

visiblement, tu n'as pas/plus besoin de la réponse mais, pour info, en général, onindique soit 0033... soit +33...