Quel ryokan traditionnel à Kyoto ?

3 réponses

Bonjour à tous. Mon compagnon et moi voulons partir lundi pour kyoto on compte partir en bus de nuit mais nous n'avons pas encore trouver de ryokan selon nos critères. Nous recherchons un ryokan traditionnelle en pleine nature du moins pas trop près de la ville ni trop loin avec onsen et peu touristique. Si quelqu'un aurait des recommandations. Merci à tous d'avance

Par Yuukichi Publié en juin 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (3 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 3 réponses à la question posée

12 juillet 2015
20:08

Salut,
On s'est fait Ohara No Sato Onsen l'an dernier, à une 30 aine de minutes en bus du centre ville... sûrement notre meilleur souvenir hors Tokyo. Le village, Ohara, est charmant comme tout, il y a le Sanzen In juste à côté (pareil, meilleur souvenir de temple, magnifique mais le fait qu'il n'y ai eu que nous à ce moment là a très sûrement joué sur notre jugement), le tout niché entre les petites montagnes... Reposant et dépaysant à souhait.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
12 juillet 2015
20:09

Oups, je viens de voir la date du post... :/

Réponse utile ?
/5 ( vote)
26 juillet 2015
11:57

Bonjour,

Un ami et moi même allons au Japon en Octobre 2015 et souhaitions loger une nuit dans un Ryokan, mais un Ryokan traditionnel et "nature". Car des Ryokan dans le centre de Tokyo il y en a, mais je trouve les jardin peut être trop 'vitrines".
J'ai vu votre post cocnernant le Ryokan à Ohara et il m'a semblé être très bien, de plus, si je ne me trompe pas, c'est un Ryokan Onsen ?

Je voulais avoir si possible plus d'informations concernant ce Ryokan: facilité d'accès (bus 17 jusqu'au terminus je crois), accueil, repas, environnement, tranquillité, prix aussi, enfin votre ressenti :-)

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.