Quel ryokan avec rotenburo privatif ?

2 réponses

Bonjour
je pars au japon avec mon ami du 16 au 30 juillet 2017
nous arrivons par osaka restons 5 jours dans la kansai et repartons par tokyo
Lors de ce séjour, je souhaite passer une nuit en ryokan avec diner kaiseki et surtout avec onsen/rotenburo dans la chambre ou a privatiser (nous sommes tous 2 très pudique malheureusement)
j ai eu un coup de coeur pour ce ryokan: http://www.kashiwaya.org/e/
le problème est qu il n’est pas sur mon trajet et du coup je dois le caser entre osaka et tokyo, perdre du temps pour y aller sans compter la fatigue du voyage
je recherche donc un équivalent près de mon itinéraire et facile d accès.
des suggestions?
itinéraire prévu:
19 soir arrivée à osaka (point de chute jusqu au 24)
20 kyoto
21 universal studio
22 himeji + nara
23 hiroshima + miyajima
24 tenjin matsuri osaka
25 départ pour le ryokan en passant par tokyo
26 depart du ryokan pour tokyo
27 au 30 tokyo
si vous avez des suggestions sur mon planning je suis à l’écoute!

en vous remerciant

Par Missniffle Publié le 02 février 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3/5 (3 votes)

06 février 2017
15:44

Pour un Onsen, tu as différent choix

19 soir arrivée à osaka (point de chute jusqu au 24)
20 kyoto
21 universal studio
22 himeji + nara
23 hiroshima + miyajima : tu peux trouver des Ryokan Onsen à miyajima
24 tenjin matsuri osaka
25 départ pour le ryokan en passant par tokyo : A coté de Osaka, tu as Arima Onsen qui est à une heure de Osaka, sinon voir des ryokan vers Shizuoka
26 depart du ryokan pour tokyo
27 au 30 tokyo
si vous avez des suggestions sur mon planning je suis à l’écoute!

bonne chance

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Missniffle
10 février 2017
19:40

cool merci je vais regarder ça de près ça fait des jours que je recherche mais quand un me plait et avec tous mes critères il coute + de 600€ (je ne souhaite pas dépasser 500/550€) ou alors il faut changer plusieurs fois de train et ça revient a aller a mon coup de coeur
vous pensez que mon planning est faisable pour les autres activités? merci