Pousse-pousse à Asakusa à 3 ?

4 réponses

Bonjour,

il y a 2 ans j'ai fait du pousse-pousse à Asakusa , nous étions 2 donc pas de problème.
Cet été nous y retournons avec un ami .... il aimerait bien faire du pousse-pousse mais je ne sais pas si à 3 c'est possible ????
je ne trouve pas d'info ... alors je compte sur ma communauté préférée !!

merci

Par vivitof Publié le 06 Mai 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

06 Mai 2015
04:43

Bonjour ! Quand je l'ai fait il y a quelques jours ils nous ont refilé une brochure et il y est noté que les tarifs vont de 3000 yens pour 1 personne à 6000 yen pour 3 personnes, donc oui c'est possible. Enjoy ! :D

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
vivitof
06 Mai 2015
10:14

Bonjour Nyan28 ... et merci pour cette info. est-ce que je peux abuser et te demander le nom de ce pousse-pousse pour que je puisse regarder sur le net ?
merci

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
06 Mai 2015
18:13

C'est Ebisuya Kaminarimon rickshaw, c’était pas détaillé sur la brochure mais sur le site ils précisent que pour 3 personnes il y a 2 pousse-pousse, je suppose qu'il n'y a pas de pousse pousse à trois places alors...
Tiens le lien, je te laisse regarder :)
http://ebisuya.com/en/service/index.html

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
vivitof
07 Mai 2015
08:20

un grand merci .... long week-end qui s'annonce, je vais pouvoir "peaufiner" mon voyage.
encore merci