Pèlerinage de Shikoku : hébergements ?

1 réponse

en octobre prochain je compte faire le pèlerinage de Shikoku, quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? je rencontre quelques difficultés à planifier les hébergements ! avez-vous des infos ?
merci

Par dewaey claire Publié en juillet 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à la question posée

KathyTiller
22 octobre 2014
21:22

Bonjour !
Je n'ai pas fait le pèlerinage moi même mais j'ai rencontré de nombreux pèlerins à Sen Guesthouse à Matsuyama : je te conseille donc de passer à cet établissement qui en plus a des propriétaires très sympas et est placé à côté de nombreux points d'intérêts accessibles à pied. Les propriétaires se sont fait une spécialité d'accueillir les pèlerins et de les aider. Par contre ils ne parlent qu'anglais et japonais.
http://senguesthouse-matsuyama.com/fr/pelerinage-des-88-temples/
Après j'ai cru comprendre qu'il existait des guides papiers qu'il était possible d'acheter mais je ne sais pas où exactement.
En espérant avoir pu t'aider,
Kathy

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.