Qui paye le téléphone depuis le Japon ?

3 réponses

Yoroshiku minna! J'aimerai savoir : quand on part au Japon, si on veut téléphoner Skype et GSM,qui doit payer??
Merci de vos réponses!
Neko 21

Question intéressante ?
5/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

tank
01 Mai 2015
05:53

Salut,

Toi.

Bye

tam
01 Mai 2015
09:05

La personne qui t'appelle paie une communication au tarif français si ton gsm est français mais tu paie le fait d'être au japon... Tiens un lien que j'ai trouvé qui pourrait t'être utile https://m.facebook.com/profile.php?id=819780201429063

04 Mai 2015
05:39

Salut,

Tu peux trouver sur le site de chaque opérateur le prix que celà te couteras !
Orange : http://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/5-roaming-...
SFR : http://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/international/#search|Japon|depuis
Bouygues : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_Des_Tarifs.pdf
Free : https://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf

aprés, bien sur que c'est celui à l'étranger qui paye !
utilise Skype quand tu as le wifi :) comme ceci tu n'aurais aucun frais de téléphonie (à part ceux habituelle à Skype si tu l'utilise pour appeler vers un téléphone)

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.