Où voir et acheter des roches et minéraux au Japon ?

4 réponses

Bonjour,

Nous cherchons (Hors musée national de Tokyo) des adresses où voir et acheter des minéraux sur Tokyo et Osaka lors de notre second séjour en mai juin 2019. Avez vous des adresses. Merci.

Par EASHARK Publié le 04 mars 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

M-F
06 mars 2019
05:56

Bonjour,

Vous pouvez en acheter dans les grands centres et quelques magasins plus ou moins spécialisés , je ne peux vous donner d'adresse hélas. Collectionneur moi-même , j'ai vu les prix s'envoler juste pour des quartz, sans aucune mesure a cause de la mode des bracelets "power stone" que tout le monde porte maintenant.
Les prix sont excessifs, vous verrez par vous-même.

Réponse utile ?
4,25/5 (4 votes)
27 mars 2019
20:53

Bonjour,
Merci de votre réponse.
Cordialement
Eric

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Sakura22
06 mars 2019
08:11

Bonjour, Il y a le Yamanashi Gem Museum à Kawaguchiko avec une boutique assez grande

Réponse utile ?
4/5 (4 votes)
27 mars 2019
20:54

Bonjour,
Merci de votre réponse.
Cordialement
Eric