Où rendre la pocket wifi à Haneda ?

3 réponses

Bonjour,

Je suis actuellement en voyage au Japon et je repars dimanche de l'aéroport d'Haneda. Je voulais savoir si à l'aéroport il y avait une boite aux lettres pour pouvoir rendre la pocket wifi ? Ou si c'était possible d'aller la rendre directement au bureau où j'ai été la chercher ?

Merci pour vos réponses.

Par Chevaillier Publié le 01 juillet 2016
Question intéressante ?
3,78/5 (9 votes)

01 juillet 2016
22:32

Bonjour,
Normalement ils fournissent une enveloppe pré affranchi pour pouvoir renvoyer la pocket wifi depuis n'importe quelle boîte aux lettres. Si c'est le cas vous pouvez la déposer dans la boîte aux lettres se trouvant dans l'aéroport ( elle se trouve generalement juste avant le passage aux douanes)

Réponse utile ?
3,40/5 (5 votes)
01 juillet 2016
23:36

bonsoir tu vas au comptoir JAL ABC c'est ouvert 24h/24.

Réponse utile ?
4/5 (8 votes)
02 juillet 2016
18:23

Dans la même situation lors de mon dernier voyage, il a fallu chercher un peu. La seule boite aux lettres est "cachée" dans une boutique anodine, pas très loin du comptoir Lufthansa.