Où acheter une valise à Kyoto ?

9 réponses

Bonjour,

Nous sommes actuellement à Kyoto et ... À court de place dans nos valises. (Des figurines ça prend de la place :p)

Comme nous avons droit à deux valises on aimerait en acheter une ... Mais on a fait toute la gare en vain. Impossible d'en trouver

Je fais appel à la communauté pour savoir ou en acheter sur Kyoto. Bien à vous :)

Par Pastek Publié le 15 juillet 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,13/5 (15 votes)

richter82
15 juillet 2013
15:49

Perso, je m'étais retrouver dans la même situation que toi a tokyo.

J'avais trouvé des valises assez grandes et pas trop chères au Don Quijote d'Akihabara.

Sachant qu'il y en a aussi un à kyoto, tu peux toujours aller voir .

http://www.donki.com/search/shop_detail_en.php?st_store_id=57

Réponse utile ?
3,69/5 (16 votes)
mi00se
15 juillet 2013
16:02

tu as un gros Yodobashi camera à 50 m de la gare dans la grande rue perpendiculaire au parvis nord de la gare. Tu y trouveras ton bonheur :)

Réponse utile ?
4,29/5 (7 votes)
15 juillet 2013
16:04
Même situation aussi pour moi à Kyoto. J'avais trouvé une valise dans le departo à côté de la Kyoto Tower. Donc juste à côté de la gare. Dans mes souvenirs c'est juste derrière le bâtiment de la Kyoto Tower. L'entrée se fait à l'angle de l'immeuble sur Karasuma.
Réponse utile ?
3,73/5 (11 votes)
15 juillet 2013
16:06
Réponse utile ?
3,71/5 (7 votes)
15 juillet 2013
20:11
A la gare JR de kyoto tu as un centre commercial et bien au rez de chaussé j'ai vu des valise à 14000 yens aprés je ne sais pas tes pris et ta taille
Réponse utile ?
3,82/5 (11 votes)
Gunter
16 juillet 2013
00:32

Une chose que j'ai remarqué: les valises sont horriblement chères au Japon.
Mais il m'est arrivé la même chose il y a quelques années et j'avais acheté (c'était à Ameyayoko-cho à UENO) un grand sac en toile enduite, rectangulaire, qui, plié, prenait très peu de place et une fois déplié était énorme et était très bon marché (style 500 ou 1000 yens)
Et il est arrivé entier en France (l'important c'est d'y mettre des trucs pas fragile).
Et j'avais acheté ça chez un vendeur de valises.
Donc tu dois pouvoir trouver la même chose sur Kyoto.

Réponse utile ?
4,57/5 (7 votes)
Thomas
16 juillet 2013
00:32

Vous trouverez des valises dans tous les centres commerciaux de la ville (à la gare, Isetan, Takashimaya et Daimaru sur Shijo), mais aussi dans les galeries marchandes couvertes de Teramachi et Shinkyogoku. Pas la peine d'aller jusqu'à Yodobashi.

Réponse utile ?
3,55/5 (11 votes)
Pastek
16 juillet 2013
16:04

Je tenais à tous vous remercier. Yodobashi ok (si un jour ça peut aider quelqu'un) par contre dans la gare et isetan pas trouve ^^ nous avons aussi trouvé des valises pas trop cher dans le centre commercial avanti derrière la gare pas trop cher 10000y pour de la solide :)

Réponse utile ?
4/5 (10 votes)
Laetitia
20 juillet 2016
01:41

Grâce à tous vos commentaires, j'ai pu acheter une valise noire, en toile epaisse rigide, assez sympa, de 80 cm de hauteur au yodobashi, à côté de la Kyoto tower devant la gare. Avec la tax free elle a coûté 13600¥. Pour le daimaru, c'est un genre de magasin printemps ou galeries Lafayette..... Du coup les valises sont un peu cher pour mettre des souvenirs de vacances ( c'est pas la valise le souvenir ;) ). Bonnes vacances à tous!