Osaka durant le Masturi d'été ou Nara ?

1 réponse

Bonjour a tous,

Je suis actuellement au japon sur Kyoto d'ou je repars le 27.

Mon plan de depart prevoyait une journee a Nara mais j'hesite fortement car je me rend compte aue Osaka accueille le Festival Masturi aui pourrait etre une belle opportunite.

Nara a l'air tres plaisant mais cela ne risque t'il pas d'etre redondant avec les temples et palais de Kyoto ?

Sinon j'avais pense a combiner les deux sachant que la procession principal du masturi est a 15h30 mais cela me semble un peu fou fou avec tous les transports transferts !

Le festival vaut-il le coup de bouleverser tout mon programme et d'abandonner Nara sans remord ?

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

25 Juillet 2016
07:01

Bonjour Yuxan, Osaka, sans hésiter. Aller à Nara ne prend que peux de temps à partir de la gare de Kyoto. Une fois sur place tu en as pour 3h, sans trainer. Les daims, le Horyu-ji et la belle pagode (Goju-no-to) et le Toda¨-ji avec le grand Bouddha ( Daibutsu-den mal éclairé je trouve). A pied, de la gare, c'est 1/2heure pour y aller et 1/2 pour revenir. Si c'est l'heure, attention aux restaurants de la zone piétonne entre la gare et les sites !!! Bonne route , gdB.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.