Osaka durant le Masturi d'été ou Nara ?

1 réponse

Bonjour a tous,

Je suis actuellement au japon sur Kyoto d'ou je repars le 27.

Mon plan de depart prevoyait une journee a Nara mais j'hesite fortement car je me rend compte aue Osaka accueille le Festival Masturi aui pourrait etre une belle opportunite.

Nara a l'air tres plaisant mais cela ne risque t'il pas d'etre redondant avec les temples et palais de Kyoto ?

Sinon j'avais pense a combiner les deux sachant que la procession principal du masturi est a 15h30 mais cela me semble un peu fou fou avec tous les transports transferts !

Le festival vaut-il le coup de bouleverser tout mon programme et d'abandonner Nara sans remord ?

Par Yuxan Publié le 23 juillet 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

25 juillet 2016
07:01

Bonjour Yuxan, Osaka, sans hésiter. Aller à Nara ne prend que peux de temps à partir de la gare de Kyoto. Une fois sur place tu en as pour 3h, sans trainer. Les daims, le Horyu-ji et la belle pagode (Goju-no-to) et le Toda¨-ji avec le grand Bouddha ( Daibutsu-den mal éclairé je trouve). A pied, de la gare, c'est 1/2heure pour y aller et 1/2 pour revenir. Si c'est l'heure, attention aux restaurants de la zone piétonne entre la gare et les sites !!! Bonne route , gdB.