Onsen-Ryokan à Okayama ?

2 réponses

Bonjour à la communauté,

Nous partons dans la ville de Okayama et aimerions trouver un onsen qui face aussi ryokan.
Certains d'entre vous ont ils des adresses? Je précise que pour le ryokan on ne peut pas aller à plus de 50 euros la nuit.

Je vous remercie.

Par Dulou Publié le 07 avril 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3/5 (1 vote)

AK
07 avril 2016
22:02

50€ ? par personne ? ou par nuit ?

un ryokan à 50€ par nuit, ça va être très difficile, je vous préviens.... Avec onsen, ce n'est même pas la peine d'y penser, ne rêvez pas trop....

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
11 avril 2016
17:27

Bonjour,

Avec la fatigue et les mille et une chose à faire j'ai confondu. En relisant mes fiches, nous avons un budjet de 70 euros donc effectivement j'ai confondu avec autre chose mais ça arrive à tout le monde....
Bref j'ai trouvé ceci mais c'est un peu loin d'okayama : http://www.japanican.com/en/hotel/detail/7125A09/?navcheckin=20160513&n…

Merci de m'aider en toute simplicité