Un onsen entre Tokyo et Kyoto?

1 réponse

Bonjour à tous et à toutes !

Alors voila , avec des amis ( 4 ) nous partons deux semaines pour le japon au mois de janvier. Nous désirons bien evidament passer une nuit dans un Onsen. Mais, là, viens le problème : que de choix !

D'un difficulté incroyable a trouver la cerise de notre voyage, je me remet à vous pour tous conseil ou adresse d'onsen.

Nous cherchons donc un Onsen traditionnel, si possible éloigner des grandes villes pour y passer une nuit sans non plus nous ruiner. Le but étant donc de s’arrêter dans ce dernier entre notre voyage de Tokyo a Kyoto.

Merci d'avance de vos réponses !

Par Drah Publié le 18 août 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

18 août 2013
17:05

Souvent la région de Hakone ou l'île de Miyajima sont les endroits privilégiés par les touristes.
Ci joint une adresse sur le blog de Ningengirai

http://blogs.kanpai.fr/ningengirai/non-classe/hakone-ginyu-et-boucle-du…