Musées sur la peinture japonaise à Tokyo ?

1 réponse

Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me dire où je peux voir des œuvres du peintre Kawase Hasui à Tokyo et plus généralement quels sont les musées incontournables pour avoir un aperçu de la peinture japonaise?
Merci beaucoup!

Par Armelle Publié le 16 février 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

16 février 2015
08:07

Pour les musées incontournables il faut aller au musée national d'Art à Ueno (à coté du parc). Pour ce peintre en particulier, désolé, je ne sais pas =/