Musée Nintendo au Japon ?

3 réponses

Bonjour,

quelqu'un sait il si il y a un musée Nintendo ou un Nintendo Store quelque part au japon ?

merci bien :)

Par L33nk Publié le 23 Mai 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,30/5 (10 votes)

Geoffrey
24 Mai 2014
01:20

Il n'y a pas de musée Nintendo à ma connaissance.
Et le seul Nintendo Store est à New York

Réponse utile ?
5/5 (3 votes)
ijimax
03 juin 2014
09:12

Ha Ha !!

Encore un bleu... comme moi :)
Je suis allé jusqu'au QG mondial, à Kyoto. Et bien c'était super.... fermé. Je n'ai vu qu'un gigantesque building étroitement surveillé, et 2/3 employés qui rentraient avec leurs bento.
Je n'ai trouvé aucun musée, ni las-bàs, ni ailleurs au Japon.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
11 Mai 2015
19:23

Au Panasonic Center à Odaiba, il y a le Nintendo Game Front. C'est un endroit où l'ont peut jouer aux jeux Nintendo et même en découvrir en beta test !!