Mont Fuji depuis Hakone Yumoto ?

3 réponses

Bonjour,
Si les conditions climatiques le permettent, voit on le mont Fuji de Hakone yuloto ou faut il aller au bord du lac ?
Merci d avance

Par Charline34 Publié en juillet 2016
Question intéressante ?
4/5 (3 votes)
Cette question et les réponses ci-aprÚs sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflÚtent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 3 réponses à la question posée

Bigbenr
20 juillet 2016
17:27

Oui, Ă  Hakone il y a un circuit plutĂŽt inĂ©vitable que tout le monde suit, et il y a quelques endroits, indiquĂ©s (3 ou 4), d'oĂč on voit le Mont Fuji par temps dĂ©gagĂ©, entre les autres pics montagneux.

RĂ©ponse utile ?
/5 ( vote)
Bigbenr
20 juillet 2016
17:30

Pour répondre proprement, il faut bien se rendre du cÎté du lac pour voir le Fuji, depuis la gare de Hakone-Yumoto ce n'est pas possible.

RĂ©ponse utile ?
/5 ( vote)
01 août 2016
06:16

Hello Charline34,

Pour voir le mont Fuji, je te conseille d'aller à Kawaguchiko : située à 1h30 en bus de Tokyo (compagnie Highway bus au départ de Shinjuku ou de Shibuya), cette ville est idéale pour contempler le Fuji les jours de temps clair ! En plus il y a le lac Kawaguchi qui est juste splendide ! Tu peux voir des photos ici : https://hellotokyo.fr/2016/04/09/viree-romantique-le-mont-fuji-au-lac-k

Tu peux faire le voyage dans la journée en partant le matin de Tokyo et en rentrant le soir (attention, il n'y a qu'un bus par heure avec un certain nombre de places, ne tarde pas trop à réserver la tienne) !
J'espÚre t'avoir aidée !

A.

RĂ©ponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.