Mont Fuji depuis Hakone Yumoto ?

3 réponses

Bonjour,
Si les conditions climatiques le permettent, voit on le mont Fuji de Hakone yuloto ou faut il aller au bord du lac ?
Merci d avance

Par Charline34 Publié le 20 juillet 2016
Question intéressante ?
4/5 (3 votes)
Cette question et les réponses ci-aprÚs sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflÚtent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Bigbenr
20 juillet 2016
17:27

Oui, Ă  Hakone il y a un circuit plutĂŽt inĂ©vitable que tout le monde suit, et il y a quelques endroits, indiquĂ©s (3 ou 4), d'oĂč on voit le Mont Fuji par temps dĂ©gagĂ©, entre les autres pics montagneux.

RĂ©ponse utile ?
/5 ( vote)
Bigbenr
20 juillet 2016
17:30

Pour répondre proprement, il faut bien se rendre du cÎté du lac pour voir le Fuji, depuis la gare de Hakone-Yumoto ce n'est pas possible.

RĂ©ponse utile ?
/5 ( vote)
01 août 2016
06:16

Hello Charline34,

Pour voir le mont Fuji, je te conseille d'aller à Kawaguchiko : située à 1h30 en bus de Tokyo (compagnie Highway bus au départ de Shinjuku ou de Shibuya), cette ville est idéale pour contempler le Fuji les jours de temps clair ! En plus il y a le lac Kawaguchi qui est juste splendide ! Tu peux voir des photos ici : https://hellotokyo.fr/2016/04/09/viree-romantique-le-mont-fuji-au-lac-k

Tu peux faire le voyage dans la journée en partant le matin de Tokyo et en rentrant le soir (attention, il n'y a qu'un bus par heure avec un certain nombre de places, ne tarde pas trop à réserver la tienne) !
J'espÚre t'avoir aidée !

A.

RĂ©ponse utile ?