Mont Fuji depuis Hakone Yumoto ?

3 réponses

Bonjour,
Si les conditions climatiques le permettent, voit on le mont Fuji de Hakone yuloto ou faut il aller au bord du lac ?
Merci d avance

Question intéressante ?
4/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

Bigbenr
20 Juillet 2016
17:27

Oui, à Hakone il y a un circuit plutôt inévitable que tout le monde suit, et il y a quelques endroits, indiqués (3 ou 4), d'où on voit le Mont Fuji par temps dégagé, entre les autres pics montagneux.

Bigbenr
20 Juillet 2016
17:30

Pour répondre proprement, il faut bien se rendre du côté du lac pour voir le Fuji, depuis la gare de Hakone-Yumoto ce n'est pas possible.

01 Août 2016
06:16

Hello Charline34,

Pour voir le mont Fuji, je te conseille d'aller à Kawaguchiko : située à 1h30 en bus de Tokyo (compagnie Highway bus au départ de Shinjuku ou de Shibuya), cette ville est idéale pour contempler le Fuji les jours de temps clair ! En plus il y a le lac Kawaguchi qui est juste splendide ! Tu peux voir des photos ici : https://hellotokyo.fr/2016/04/09/viree-romantique-le-mont-fuji-au-lac-ka...
Tu peux faire le voyage dans la journée en partant le matin de Tokyo et en rentrant le soir (attention, il n'y a qu'un bus par heure avec un certain nombre de places, ne tarde pas trop à réserver la tienne) !
J'espère t'avoir aidée !

A.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.