De Miyajimaguchi à Hiroshima : numéro du quai ?

3 réponses

Bonjour

Je dois aller de Miyajimaguchi à Hiroshima en train mais sur hyperdia il n'y a pas écrit le numéro du Quai !

Comment je peux savoir le numéro du quai ?

D'Hiroshima à Miyajimaguchi par contre j'ai bien le numéro du quai !

Dsl de cette question mais je n'ais jamais prit le train au japon

Merci

Par Mira Publié le 22 mars 2014
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Bach-kun
22 mars 2014
22:52

En lisant les panneaux à la gare, comme partout...

Mais si tu insistes, les trains pour Hiroshima partent généralement de la voie 3, parfois 4.

http://www.jr-odekake.net/eki/premises.php?id=0800618

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Manu
23 mars 2014
18:51

Bonjour,
Tous les panneaux indicateurs sont en alternance en japonais et en langues latines donc juste un peu de patience.
De plus, n'hésite pas à solliciter le personnel de la gare, même si tu ne parles pas le japonais, il t'aidera
Bon voyage

Réponse utile ?
/5 ( vote)
bodorsan
29 mars 2014
17:43

Bonjour,
Tu n'as pas être désolé c'est normal,quand j'ai effectué mon premier voyage en 1986 au Japon je me posais les mêmes questions....il n'y avait pas internet et surtout des sites comme celui-ci....si je peux t'aider je suis là!!!
Pour répondre à ta question c'est simple la gare de Miyajimaguchi ce n'est pas TokyoOsaka...la gare est petite,donc no stress tu trouveras le train et le quai!!!
Je suppose que tu vas voir le "Mont Saint-Michel" du Japon(je rigole bien sur),en sortant de la gare tu trouveras le quai pour prendre le bateau.....de toute façon c'est facile tu suis la foule....à bientôt et bon voyage.