Magasin d'articles de cuisine à Kyoto ?

2 réponses

Bonjour,

Je vais repartir au Japon sur Kyoto en novembre avec un groupe d'amis et je souhaiterai savoir si quelqu'un connais des magasins vendant des articles de cuisine.

Je recherche plus particulièrement les articles suivant :
- Konebachi
- Menkiri bocho
- Komaita

Merci d'avance pour votre aide.

Par FX Publié le 29 Mai 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,50/5 (4 votes)

Kaeru
30 Mai 2019
12:43

Il y a des magasins traditionnels dans les rues vers le temple Kiyomizu. Je pense qu'on peut trouver des articles dans les grands magasins qui sont dans la rue Karasuma vers la rivière, le Mardi dans mon souvenir a un étage avec de la vaisselle.

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
Kaeru
30 Mai 2019
12:44

Le Marui c'est le bon nom...