Lequel de ces hôtels pour Hakone ?

2 réponses

Bonjour à tous,
J'étais à la recherche d'hôtels/ryokans où dormir à Hakone et j'ai réussi à en sélectionner plusieurs. Je souhaiterai avoir vos avis sur ces derniers et éventuellement me donner une expérience personnelle si vous en avez déjà testé un.

Ce sont les quatre suivants :
- Mizunoto
- Hotel Green Plaza Hakone
- Nagominoyado Hanagokoro
- Fukuzumiro

Merci d'avance à vous,
Maneth

Par Maneth Publié le 13 juillet 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (3 votes)

titisan
14 juillet 2020
21:24

bonjour , tout dépend de ce que vous recherchez . Personnellement , je pencherai pour Mizunoto ou Fukuzumiro .
A vous de définir les critères de votre choix . Malheureusement , je ne les ai pas encore essayés . J´avoue avoir déjà prévu un voyage incluant un séjour au Fukuzumiro . J´ai du le reporter à l´an prochain .

Réponse utile ?
4/5 (4 votes)
titisan
17 juillet 2020
16:18

bonjour . Si vous hésitez encore , je vous invite à regarder également - Kinnotake Tonosawa ryokan - Yoshimatsu Hakone ryokan et Shiunso ryokan -
et pour essayer quelque chose de différent , passez un peu de temps au Yunessun ryokan avec ses " spas" au café , au thé vert , auvin rouge ou au sake . bonne préparation .