Horaires d'ouverture des temples au Japon ?

4 réponses

Bonjour à tous,

C'est encore moi :P Quels sont les horaires classiques des temples ? Sont ils tous soumis à horaires ou ce ne sont que certains ?

Je vais faire le classique Tokyo-Kyoto si vous pouviez m'indiquer lesquels risque de fermer tôt je vous en serais immensément reconnaissant

Merci les Kanpaistes

Par L33nk Publié le 18 août 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (10 votes)

18 août 2014
16:44

Sur chaque fiche de visite proposée sur Kanpai, y compris pour les temples et sanctuaires, sont notées les horaires d'ouverture. ;-)

Attention : les horaires des temples suivent souvent les horaires du soleil et ferment tôt dans l'après-midi, généralement entre 16 et 17h. Il n'y a pas de règle absolue toutefois, il faut vérifier au cas par cas.

Réponse utile ?
4,14/5 (7 votes)
L33nk
18 août 2014
18:06

Merci Gael ^^ Je vais donc aller vérifier tes fiches

PS : Es tu le même Gael que sur monwindowsphone ?

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
18 août 2014
23:19

Je t'en prie ; bonne (re)découverte !

Eh non, ce n'est pas moi : je n'ai le temps de publier que sur Kanpai.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Captain
18 août 2014
19:09

Et pour les quelques lieux non proposés ici, tu peux trouver les horaires d'ouverture là: http://www.japan-guide.com/e/e623a.html . (ainsi que les tarifs d'entrée)