Hébergements de style japonais à Kawaguchiko avec onsen privé ?

1 réponse

Bonjour amis Kampaïens !

Je recherche un hotel à Kawaguchiko, avec chambre de style japonais (vue sur le mont Fuji) et un onsen privé, dans les environs de 300 à 350euros la nuit et le repas compris. C'est pour notre voyage de noce ! du coup on veut marquer le coup !
Est ce que vous connaissez un endroit de rêve ???!!

Merci ;)

Par Alexandra Publié le 27 janvier 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

La réponse à la question posée

01 février 2013
10:13
Bonjour, Je ne peux pas te conseiller un ryokan en particulier, il y en a pour tous les gouts autour de Kawaguchiko ;) Par contre je te conseille d'aller faire un tour sur le site Japanican qui répertorie la plupart des ryokan, tu devrais y trouver ton bonheur. P.S: je ne crois qu'il soit possible d'avoir un onsen privé.. ou alors ce n'est pas un onsen (par définition, un bain "public"). Bon voyage