Hébergement en famille d'accueil à Tokyo ?

3 réponses

Bonjour, Voila cet été j'ai prévue d'aller à Tokyo et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider à trouver un Hébergement (style famille d'accueil etc )
j'attend vos réponses avec impatience et je vous remercie d'avance

Par Yamada-K Publié le 04 juin 2014
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

LP
04 juin 2014
12:50

J'y vais cet été en famille d'accueil avec Autrement Le Japon!;-)

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
bodorsan
07 juin 2014
11:20

Bonjour Yamada,

Je suis allé déposé ma fille à Tokyo(elle reste 6 semaines) il y a 3 semaines et nous avions trouvé un hébergement dans une famille d'accueil,via http://www.homestaybooking.fr/homestay-in-tokyo la famille est super sympa (c'est Aki et Yoko)!!!
Bon courage

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Yamada-K
11 juin 2014
23:57

Je vous remercie pour vos réponse elles m'ont bien aidée