Goshuin (tampon) à Narita ?

5 réponses

Bonjour
existe t il des go shuin (tampon souvenir) à l'aéroport de narita à tokyo et si oui où les trouver.
je suis une passionnée des tampons et j ai deja toute la collection des grands parcs de l ouest am ericain
un grand merci d avance
acbertho

Par acbertho Publié le 27 août 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,50/5 (2 votes)

Manel
27 août 2016
20:53

Bonjour, au guichet de la station "yotsuya" ainsi qu'à la gare de Tokyo en libre service.

Réponse utile ?
3/5 (4 votes)
27 août 2016
21:09

Merci mais je cherche surtout celui d el aeroport de narita
merci quand méme

Réponse utile ?
4/5 (3 votes)
28 août 2016
04:04

Un goshuin n'est pas un tampon souvenir mais un sceau (qui peut être tamponné) que l'on se fait faire dans les temples et les sanctuaires japonais moyennant une somme (de 200 à 500 yens environ). Il n'y en aura donc évidemment pas dans un aéroport.

Par contre il existe des tampons souvenirs comme dans toutes les gares et lieux touristiques japonais. Celui de l'aéroport se trouve dans les gares de celui-ci. Je ne sais pas si il y en a un de l'aéroport-même.

Réponse utile ?
4,67/5 (3 votes)
28 août 2016
10:44

Merci bien pour votre reponse, et pour l explication sur la difference

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Eric28100
03 Mai 2023
22:34

Bonjour,

Merci pour ces explications .