Faire l'ascension du Mont Fuji le week-end ?

1 réponse

Bonjour,
J'ai vu qu'il est déconseillé de faire l'ascension du Fujisan les week ends et à partir de mi-juillet. Est-ce que faire l'ascension dans la nuit du vendredi 13/ 07 au samedi 14/07 nous fait tomber dans le week-end pour les Japonais ? Sinon nous devrions le faire en semaine mais après, et là ce sera pendant les vacances scolaires...
Merci d'avance pour vos conseils.

Par Laure Publié le 01 mars 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (3 votes)

La réponse à la question posée

verojapon
02 mars 2018
11:13

Bonjour

la difference est notable si vous montez le vendredi et redescendez le samedi !
Mais n oubliez pas que la saison touristique sera commencee et que les etudiants aussi sont en vacances.
De plus en juillet c est encore la saison des pluies et des typhons sont tres probables aussi donc prevoyez en plan B !