Un enfant de 4 ans compte-t-il comme une personne au ryokan ?

1 réponse

Bonjour à tous
Nous allons au Japon en aout, à 4 personnes, ma femme et moi et nos 2 enfants de 7 et 4 ans. Pour des raisons de disponibilité, nous avons 2 nuits en ryokan dans des chambres pour 3 personnes (les autres ryokan et nuits sont chambres pour 4). Est-ce que vous pensez que cela va poser problème ? Est-ce que ma fille de 4 ans est considérée comme prenant 1 place ou pas dans un ryokan ?

Merci beaucoup pour votre aide et bravo pour ce site très bien fait !
Au plaisir de vous lire
Stan

Par Stan Publié le 20 juillet 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

La réponse à la question posée

24 juillet 2014
14:11

bonjour.
je ne sais pas exactement. ca depand quel ryokan , je crois...
Simplement vous pouves demender.
si vous voulez, je peux verifier .
il faut que savoir quel ryokan .
(je suis japonaise)