D'Osaka à Hiroshima par le car ?

3 réponses

Bonjour
Je sais que le train est le transport idéal au Japon mais peut-on se rendre d'Osaka à Hiroshima par le car? Durée du trajet? coût? horaires? sécurité? confort? Peu de renseignements dans les guides, d'où cette demande. Merci.

Par Annette Publié le 26 janvier 2013
Question intéressante ?
/5 ( vote)

AS1304
26 janvier 2013
12:10

D'ou est ce que vous partez ? Tokyo - Osaka en bus c'est possible, je pense fortement que hiroshima est possible. Voici un site de bus qui sont géniaux pour tous es voyages en bus :

http://willerexpress.com/en/

Site en anglais mais facile à utiliser. Les bus sont roses donc facile à retrouver. J'ai les ai déjà pris trois fois et j'ai très bien voyagé aussi bien de jour que de nuit et les prix sont correctes et différents types de confort possible.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Annette
26 janvier 2013
18:35

bonjour,

Merci pour le renseignement. Nous partons d'Osaka et nous allons à Hiroshyma et de là à Myajima...

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Jean-Baptiste
27 janvier 2013
08:15

J'ai aussi pris les bus Willerexpress, pour aller d'Osaka à Tokyo (8 heures de route), ils ont été à l'heure, avec un bon rapport qualité/prix, je les conseille.