Dormir dans un temple à Nara ?

1 réponse

Bonjour tout le monde !

Je pars au Japon à la mi-août et je vais (entre autre) passer une nuit à Nara.

Je souhaiterais passer une nuit dans un temple, j'ai entendu dire que c'était une expérience à vivre.
Savez vous si c'est possible à Nara, et si oui, dans quel temple ?

Y-a-t-il des personnes qui ont tenté l'expérience et qui peuvent m'en dire un peu plus ?

Merci beaucoup :)

Par Chaulet Publié le 29 avril 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,29/5 (7 votes)

La réponse à la question posée

Jipi
30 avril 2015
00:12

Bonjour. Oui c'est possible mais pas a Nara mais pas très loin a Koyasan (Mont Koya). C'est vraiment une expérience a vivre. Il faut compter dans les 10000 a 15000 yen par personne 1/2 pension comprise. Il y a un bureau de reservation centrale au centre de la ville. Vous pourrez aussi participer a la ceremonie et mantra du matin. Vs pourrez aussi visiter le cimetiere perdu ds la forêt qui mérite d'etre vu.