Conseils pour correspondance à Nagoya ?

4 réponses

Bonjour,

Je dois prendre le train de Matsumoto à Kyoto , mais il y a une correspondante à Nagoya.

Je stress car je vais donc devoir changer de train à Nagoya, avez vous des conseils pour ne pas me tromper, me perdre ou rater le train ?

Je regarderais hyperdia pour avoir le plus d'infos mais Nagoya étant , je crois , la plus grande gare du monde, je préfére demander des infos supplémentaires .

Merci

Par Reii Publié le 19 juillet 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

19 juillet 2014
12:44

Pas de raison de stresser, Nagoya est pas du tout grand, et les quais bien affichés. Hyperdia donne générakement le quai d'arrivée et de départ.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
19 juillet 2014
12:58

J'ai changé déjà plusieurs fois de train à Nagoya, et je me suis jamais rendue compte, que le batiment et plus grand que celui de Kyoto, car Takashimaya s'y trouve. A Tokyo par contre la gare de Shinjuku est bien plus impressionante, et un peu plus difficile d'orientation. Comme déjà dit, suchen souci pour Nagoya.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
19 juillet 2014
13:00

Aucun souci ;-)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
20 juillet 2014
00:46

Je suis à Nagoya en ce moment.

Pas besoin de stresser.

Tu auras toujours un employé pour t'aiguiller du moment que tu as un ticket.