Conseil arrêt une ou deux nuits entre Tokyo et Kyoto ?

1 réponse

Bonjour
nous partons au Japon cet été avec nos deux enfants (5 et 8 ans). Nous allons passer une semaine à Tokyo puis 3 semaines à Kyoto avec quelques escapades (Nara, Koya San...).
Nous aimerions nous arrêter une ou deux nuits dans une petite ville ou village de campagne, montagne ou au bord de l'eau sur le trajet Kyoto-Tokyo. Auriez vous des conseils?
merci

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Par Helene Publié en février 2014

Articles liés

Destinations associées

Réponses

12 février 2014
20:44
Bonsoir, cet été avec nos filles (8 & 12) on s'est arrête à kisami au sud de shimoda dans la péninsule d'izu: ambiance campagne, plage de sable blanc et surf ! Moins cher que tokyo, mais tarifs balnéaires quand même... Hébergement au tabi-tabi guesthouse puis minshuku à côté, mais il y a des hôtels aussi ( en fait il y a deux plages proches: omaha et ??? Je me souviens plus!)
Réponse utile ?
4/5 (2 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.