Conseil arrêt une ou deux nuits entre Tokyo et Kyoto ?

1 réponse

Bonjour
nous partons au Japon cet été avec nos deux enfants (5 et 8 ans). Nous allons passer une semaine à Tokyo puis 3 semaines à Kyoto avec quelques escapades (Nara, Koya San...).
Nous aimerions nous arrêter une ou deux nuits dans une petite ville ou village de campagne, montagne ou au bord de l'eau sur le trajet Kyoto-Tokyo. Auriez vous des conseils?
merci

Par Helene Publié le 12 février 2014
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

La réponse à la question posée

12 février 2014
20:44
Bonsoir, cet été avec nos filles (8 & 12) on s'est arrête à kisami au sud de shimoda dans la péninsule d'izu: ambiance campagne, plage de sable blanc et surf ! Moins cher que tokyo, mais tarifs balnéaires quand même... Hébergement au tabi-tabi guesthouse puis minshuku à côté, mais il y a des hôtels aussi ( en fait il y a deux plages proches: omaha et ??? Je me souviens plus!)