Comment utiliser une plaque à Taiyaki ?

3 réponses

Bonjour.
Il y a quelques jours, des amis sachant je j'adore le Japon m'ont offert une plaque à taiyaki, seulement chez moi je ne possède pas de plaque à gaz, or c'est ce qui est nécessaire pour faire cuire les taiyakis. Je me demandais donc si ces plaques à taiyaki peuvent peut-être se mettre au four ou si je dois plutôt acheter une machine à taiyaki électrique et dans ce cas si vous pouvez m'en recommander?

Voila, merci d'avance, c'est assez frustrant d'avoir devant moi de quoi faire des taiyaki et finalement ne pas pouvoir l'utiliser.

Par Pierre Tavernier Publié le 10 septembre 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,40/5 (10 votes)

nakasone amandine
10 septembre 2020
02:05

Bonjour,
le plus simple serait peut-etre d'utiliser un rechaud a gaz type camping ? quelque chose comme ca :
https://www.amazon.fr/Parkland%C2%AE-Cuisini%C3%A8re-portable-Br%C3%BBl…

Réponse utile ?
2,43/5 (7 votes)
Alan
10 septembre 2020
14:46

achetez un ガス焜炉 (réchaud a gaz japonais) , en plus vous pourrez l'utiliser pour d'autres repas (les nabe en particulier)

Réponse utile ?
2,73/5 (11 votes)
10 septembre 2020
18:09

Bonjour,
J'ai aussi un moule à tayaki (avec une charnière), je l'ai déjà utilisé plusieurs fois sans problème sur mes plaques électriques.
Bonne cuisine en tout cas !