Comment réserver Toyoko Inn directement sur leur site ?

2 réponses

pour reserver a toyoko inn, il faut s inscrire sur leur site. je n arrive pas a m inscrire car cela bloque au niveau de la date de naissance.il ne veux pas la prendre en compte et donc impossible de s inscrire. et ceci malgré plusieurs essai a diverses dates. avez vous deja eu ce probleme? comment le contourner? ou sinon, y a t il un e mail de contact pour les joindre et resoudre mon problème?
bien sur, je peux reserver certains des toyoko inn via booking, mais ce n est pas le meme prix!
es ce que cela est reservé aux personnes habitant au japon?
merci de vos reponses éclairées

Par Perronnet Publié le 24 octobre 2022
Question intéressante ?
3,40/5 (5 votes)

Anricocaillasse
24 octobre 2022
23:34

Bonjour,
Le site est buggé depuis plusieurs mois car très dépassé techniquement. Pour ma part, je passe par la web app mobile qui l'est un peu moins et qui m'a permis de réserver à plusieurs. En espérant que cela te serve.
nicolas

Réponse utile ?
4/5 (8 votes)
perronnet
26 octobre 2022
23:03

merci, c est super, ca marche avec l appli web