Choses à voir et à faire à Fukuoka ?

5 réponses

Bonjour je voudrais avoir des infos sur des coins à visiter ou des choses à faire sur Fukuoka !
Est ce qu'il y a des endroits traditionnels à Fukuoka ? Des endroits moins connu aussi ?

Merci beaucoup

Question intéressante ?
5/5 (4 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

shin hakata
29 Janvier 2016
17:27

Les kyushu bijins bien sur!

29 Janvier 2016
17:29

Coucou !
Je n'y suis encore jamais allé mais j'ai découvert le site de cette française expatriée la-bas et qui essaye de faire découvrir cet endroit au charme surprenant :) http://www.benefukuoka.com/
J'espère que le lien te sera utile :3

30 Janvier 2016
19:58

Son site est génial ! Et m'a vraiment donné envie d'y aller personnellement.

31 Janvier 2016
19:13

Je confirme BENE est la personne la plus à même de te répondre sur kyushu et Fukuoka (la ville où elle habite).
Elle a répondu à pas mal de question sur Fukuoka et kyushu sur kanpai (donc tu pourras débuter tes recherches ici) pour le reste son site est parfait!

J'étais à Fukuoka l'année dernière : le quartier de hakata est très sympa (le folk museum est un peu petit et peut-être donc en option), le kushida shrine est impressionnant surtout pour ses chars énormes. Après nous avons flané dans Canal city avant de longer les quais pour rejoindre la mer vers la Hakata Port Tower. Puis nous sommes allez voir le quartiers des temples (saikyo-ji, senshin-in, tochoji etr son bouddha). Le soir nous sommes allez manger dans les yatai (très bonne ambiance pour faire connaissance avec des locaux)!

manti
02 Février 2016
02:59

Je prends note merci à tous !!

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.