Choses à voir et à faire à Fukuoka ?

5 réponses

Bonjour je voudrais avoir des infos sur des coins à visiter ou des choses à faire sur Fukuoka !
Est ce qu'il y a des endroits traditionnels à Fukuoka ? Des endroits moins connu aussi ?

Merci beaucoup

Par Manti Publié le 29 janvier 2016
Question intéressante ?
5/5 (4 votes)

shin hakata
29 janvier 2016
17:27

Les kyushu bijins bien sur!

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,89/5 (9 votes)
29 janvier 2016
17:29

Coucou !
Je n'y suis encore jamais allé mais j'ai découvert le site de cette française expatriée la-bas et qui essaye de faire découvrir cet endroit au charme surprenant :) http://www.benefukuoka.com/
J'espère que le lien te sera utile :3

Réponse utile ?
4,10/5 (10 votes)
30 janvier 2016
19:58

Son site est génial ! Et m'a vraiment donné envie d'y aller personnellement.

Réponse utile ?
5/5 (3 votes)
31 janvier 2016
19:13

Je confirme BENE est la personne la plus à même de te répondre sur kyushu et Fukuoka (la ville où elle habite).
Elle a répondu à pas mal de question sur Fukuoka et kyushu sur kanpai (donc tu pourras débuter tes recherches ici) pour le reste son site est parfait!

J'étais à Fukuoka l'année dernière : le quartier de hakata est très sympa (le folk museum est un peu petit et peut-être donc en option), le kushida shrine est impressionnant surtout pour ses chars énormes. Après nous avons flané dans Canal city avant de longer les quais pour rejoindre la mer vers la Hakata Port Tower. Puis nous sommes allez voir le quartiers des temples (saikyo-ji, senshin-in, tochoji etr son bouddha). Le soir nous sommes allez manger dans les yatai (très bonne ambiance pour faire connaissance avec des locaux)!

Réponse utile ?
5/5 (5 votes)
manti
02 février 2016
02:59

Je prends note merci à tous !!