Cherche adresse mail d'un ryokan à Kyoto ?

2 réponses

Bonjour a tous . Je suis a la recherche de l'adresse mail du " Ryokan Heianbo " a Kyoto ( proximité de la gare centrale JR ) . J'ai leur tel mais hélas mon anglais est un peu primaire pour converser .
Je n'arrive pas a réserver ce Ryokan sur n'importe quel site de réservation dans les quels il apparait ( booking etc etc )
Je vous joint le numéro du Ryokan .
Merci d'avance
Ryokan Heianbo TEL: 075-351-0650 FAX: 075-371-1173
〒600-8216京都市下京区烏丸通七条下ル西入ル東塩小路町723
Adresse 725 Nishiiru-higashishiokojicho, Shichijo-sagaru, Karasuma-dori,
Shimogyo-ku, Kyoto 600-8216

Par Samourai22 Publié le 22 octobre 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

Adara0811
22 octobre 2015
21:12

Bonjour,
Personnellement j'ai réservé ce ryokan via le site http://www.japaneseguesthouses.com/ryokan-single/?ryokan=Heianbo qui est en anglais mais ça reste compréhensible

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Kamui11
23 octobre 2015