Bonnes adresses de ryokan à Kyoto ou autour ?

3 réponses

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont de bonnes adresses de ryokan à Kyoto ou alentours (Nara...) ?

Merci d'avance pour vos réponses.
AL.

Par Coinc Publié le 15 février 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Kammerer
16 février 2016
10:15

bonjour, je suis allé à Kyoto en 2014 et logé dans ce ryokan qui se situe pas très loin de la gare et est très sympathique :
Ryokan Heianbo

Réponse utile ?
/5 ( vote)
16 février 2016
13:22

Bonjour! J'ai logé l'an dernier et je retourne loger dès lundi prochain dans le ryokan appelé Mundo Chiquito, près de la station Marutamachi (10 minutes de marche rectiligne). Il s'agit d'une maison très simple, ancienne et douillette, dont l'étage est composé de 3 chambres (tatamis et 1 avec lit occidental). Les douches sont communes mais c'est très propre, vraiment pas cher pour ne pas dire le moins cher que j'ai pu voir pour cette qualité. L'hôtesse est une japonaise un peu ronde absolument adorable et chaleureuse. J'avais adoré mon séjour de 5 nuits l'hiver dernier avec une copine, c'est pourquoi j'y retourne avec mon ami la semaine prochaine.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
17 février 2016
09:47

Bonjour. Mi avril prochain je passerai 2 nuits dans un ryokan à Osaka ( à 40km de Kyoto) au "Carpe Diem" (il suffit de taper ce nom sur un moteur de recherches) . J'en ai lu beaucoup de bien sur le site Kanpai. Cela sera mon 1er séjour chez eux.