Billets pour le musée Ghibli depuis la Suisse ?

7 réponses

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une solution pour moi?

J'ai essayé de commander mes billets pour le musée Ghibli via le site internet, ou vu que je réside en Suisse on m'a redirigé sur leur mail. Je leur ai donc demandé si je pouvais avoir 2 billets pour le musée en indiquant mes dates.

Mais après 2 semaines toujours pas de réponse. Il était mentionné que normalement il répondait au mail et qu'ensuite via les coordonnées bancaire on payait les billets et hop, mais rien.

Ayant déjà raté la visite l'année dernière faute de tickets disponibles, je n'aimerai pas à nouveau rater ça. Si quelqu'un a une solution c'est avec plaisir.

Merci d'avance

Question intéressante ?
5/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

José
30 Juin 2015
20:50
Juu
30 Juin 2015
23:51

C'est de l'arnaque ce site non ? Mon ticket pour le musée Ghibli a du coûté 1000 yens si je me rappelle bien il y a deux ans.

Tu peux acheter ton ticket directement au Japon dans les bornes des supérettes là.. Je me rappelle plus le nom, et je me rappelle qu'il faut se débrouiller assez bien en japonais aussi pour ça. Mais bon en demandant de l'aide au vendeur.

https://www.kanpai.fr/voyage-japon/musee-ghibli-tokyo-comment-acheter-bi...

01 Juillet 2015
08:43

C'est ce que j'ai essayé de faire (acheter mon billet sur place dès mon arrivée au Japon) et je te le déconseille : 3 semaines avant mon passage à Tokyo, tout était pris pendant 6 jours.
Il y a bien ce site mais les prix sont scandaleux (50€) https://www.govoyagin.com/activities/get-tickets-to-ghibli-museum-in-tok...

Ak
01 Juillet 2015
11:55

Plus raisonnable, et tu peux te faire envoyer les billets à l'étranger:
http://www.specialistejapon.fr/ghibli-museum-mitaka/

01 Juillet 2015
18:33

Peut être pourrais-tu demander ce service à l'hôtel ou tu comptes descendre.

josé
01 Juillet 2015
19:28
01 Juillet 2015
22:30

Coucou,

Merci à tous pour vos réponses! Je vais étudier les différentes possibilités et je vous tiens au courant

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.