Bar pétanque à Tokyo

3 réponses

Bonjour,

j'ai "entendu dire" qu'à tokyo il y avait un bar où l'on peut jouer à la pétanque ....
quelqu'un en a-t-il des info car je ne trouve rien

par avance merci à très bonne année à tous !

Par vivitof Publié le 14 janvier 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,40/5 (5 votes)

Mason
14 janvier 2015
23:41

Bonjour,

Bah ça alors, ça serait fort ! Je vais suivre la conversation ^^".

J'ai vu sur le net un bar de tir où tu peux tester des armes de Airsoft.
Après les classiques, chats, hiboux...

Réponse utile ?
2,50/5 (6 votes)
vivitof
15 janvier 2015
08:36

.... si je trouve l'info je ferais suivre !!!!

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
20 janvier 2015
04:15

Ah pour les amoureux de la pétanque à Osaka, il y a le Cosmopolita!
http://aoyama.petanque.cc/?p=791
(Désolée la page est en japonais mais le site est en anglais!)

Pour ce qui est de Tokyo, je n'en ai jamais entendu parler... ><