Se baigner à Tottori ?

2 réponses

Bonjour et merci !

Peut-on se baigner à la mer à Tottori ?

Pierre.

Par Pierre Publié le 02 novembre 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,50/5 (4 votes)

02 novembre 2017
07:48

oui mais maintenant elle est froide .

Réponse utile ?
4/5 (3 votes)
Gunter
02 novembre 2017
17:37

Pas de souci, on s'est baigné cet été est c'était une merveille car après avoir traversé la dune, il fait bien chaud en août.
Mais on n'a pas osé se baigner face à la dune car y a du monde qui regarde .
Donc on a filé un peu plus loin à droite (200 -300 mètres ) au niveau des sacs de sable qui font marches d'escalier.
C'est vrai, quand on ne voit personne dans l'eau on se demande si on a le droit.
Mais quand certains nous ont vu, ils se sont lancés aussi.
Mais c'est très étonnant d'avoir une si belle plage et seulement 5-6 personnes dans l'eau.
Et en août prochain on y retourne car le musée : une merveille et tous les ans différents.