Votre avis sur le site Guesthouse Bank ?

1 réponse

Bonjour à tous !

Tout d'abord, bonne année à vous (il n'est pas encore trop tard !) et merci de prendre le temps de me lire.
Voilà ma situation; je prépare mon WHV et en ce sens tout va bien. Mais comme beaucoup, ce qui me pose problème c'est le choix du logement. Après quelques temps de recherches j'en étais arrivée à la conclusion que les logements OAKHOUSE étaient les plus appropriés à mes critères.(budget/localisation/manière de vivre).

Mais voilà, il y a quelques jours je suis tombée par hasard sur la page de GUESTHOUSE BANK qui propose des prix tout à fait alléchants (si on a pas peur de marcher un peu, il y a vraiment des trucs pas chers) ! Je me suis dit que c'était parfait ! Mais alors... pourquoi est-ce que je n'avais jamais entendu parler de ce site ? Je ne trouve des avis nulle part, personne ne semble avoir eu affaire à ce site alors que je vois que le copyright du site indique 2007.

Vu le nom, ça me semble être un site de listing des différentes share house disponibles sur le pays. Mais voilà ma question : Pourquoi est-ce que je ne retrouve aucune des share house/des prix sur les autres sites (et Dieu sait que j'en ai fait...). J'ai très envie d'y croire mais j'ai aussi très peur d'une arnaque... Je trouve ça étonnant qu'un site répertoriant tant de guesthouse ne soit mentionné nulle part.

Merci d'avoir prêté attention à cette question ! Bonne continuation à vous tous !

Par MarieTls Publié le 30 janvier 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (5 votes)

La réponse à la question posée

Fenji Ners
22 janvier 2020
13:29

Bonjour Marie,

Je suis comme toi, active dans mes recherches de logement pour un future pvt d'ici septembre 2020. Je cherchais des avis et je ne suis tombée que sur ton message "question" sur le sujet de guesthousebank. A ce jour je n'ai trouvé aucune info hormis que c'est un site répertoriant les share-houses par ville. C'est une sorte d'agence. Les prix varient, notamment selon le quartier et la superficie, entre 45 000 et 100 000 ¥ (350 à 770 €) par mois.
:(
Sinon, je suis tombée sur Borderless house si tu cherches comme logement des share house !

https://www.borderless-house.com/jp/

Bonne continuation dans tes recherches !