Votre avis sur le site Guesthouse Bank ?

Pas encore de réponse

Bonjour à tous !

Tout d'abord, bonne année à vous (il n'est pas encore trop tard !) et merci de prendre le temps de me lire.
Voilà ma situation; je prépare mon WHV et en ce sens tout va bien. Mais comme beaucoup, ce qui me pose problème c'est le choix du logement. Après quelques temps de recherches j'en étais arrivée à la conclusion que les logements OAKHOUSE étaient les plus appropriés à mes critères.(budget/localisation/manière de vivre).

Mais voilà, il y a quelques jours je suis tombée par hasard sur la page de GUESTHOUSE BANK qui propose des prix tout à fait alléchants (si on a pas peur de marcher un peu, il y a vraiment des trucs pas chers) ! Je me suis dit que c'était parfait ! Mais alors... pourquoi est-ce que je n'avais jamais entendu parler de ce site ? Je ne trouve des avis nulle part, personne ne semble avoir eu affaire à ce site alors que je vois que le copyright du site indique 2007.

Vu le nom, ça me semble être un site de listing des différentes share house disponibles sur le pays. Mais voilà ma question : Pourquoi est-ce que je ne retrouve aucune des share house/des prix sur les autres sites (et Dieu sait que j'en ai fait...). J'ai très envie d'y croire mais j'ai aussi très peur d'une arnaque... Je trouve ça étonnant qu'un site répertoriant tant de guesthouse ne soit mentionné nulle part.

Merci d'avoir prêté attention à cette question ! Bonne continuation à vous tous !

Question intéressante ?
5/5 (4 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.