Avis sur japanbackpacker : est-il un site fiable pour louer au Japon ?

2 réponses

Bonjour,
Je prévois un voyage au Japon en 2021. J'utilise en général airbnb pour les location. J'ai trouvé ce site: japanbackpacker.com qui propose des locations à des bons prix, dont une maison que j'avais loué en 2018, via Airbnb, mais elle n'y est plus, et elle est proposée par ce site. Je ne trouve quasiment aucune information sur ce site (avis, respect réglementation japonaise, revues...) Je me demande donc si ce site est fiable, si quelqu'un a déjà utilisé leurs services ?
Merci

Par ALAIN HUCHET Publié le 23 juillet 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,57/5 (7 votes)

Alan
29 juillet 2020
19:46

a priori la société qui gère ce site est Tokyostayz.com présente sur le marché depuis 20 ans. Regardez les terms and conditions, tout en bas de page. Gambatte

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
30 juillet 2020
07:31

Merci Alan, vous avez raison, toujours intéressant de regarder les rubriques "About us", "Terms and Condition" en bas des pages d'accueil de site web. Tokyostaiz a un score de confiance de 94% sur Scamadviser, mais avec la même restriction que japanbacker.com: "Ce site Web n'a reçu aucun commentaire...". Bonne journée