Arrivée tardive à Tokyo, dépôt / garde de bagages ?

3 commentaires

Bonjour,

J'arrive a tokyo a 1h du matin, cependant j'ai pris un appartement et il ne sera disponible qu'a partir de 15h le même jour.

J'ai pensé à laisser mes bagages dans un locker mais je pense que les gares seront fermées.

Avez vous des solutions svp?
Sauriez si il existe des locker dispo H24? Si possible vers Shibuya

Merci d'avance pour vos réponse

Question intéressante ?
/5 (0 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Par Hanabi Publié en septembre 2013 Thématiques associées :

Articles liés

Destinations associées

Réponses

maneki
13 septembre 2013
13:52

je me souvient pas exactement si la gare est ouverte la nuit mais les coin locker sont en libre service donc tu met dedans tu ferme et tu vient récupérer plus tard, c'est pas comme en France ou tu doit passer un système de sécurité pour vérifier ton bagage.

tu en trouve dans toute les gare en tous cas

Réponse utile ?
/5 (0 votes)
Pioutaka
13 septembre 2013
14:49

Ya des coins lockers dans les gares, c'est 300,400 et 600Y suivant la taille de ta valise à toi de choisir celle qui convient, si par exemple t'as dépassé les 24H quand tu voudra ouvrir le casier ça marchera pas, il faudra que tu mette une 2eme fois la somme soit 600,800,1200Y et ainsi de suite.

Voilà ^^

Réponse utile ?
/5 (0 votes)
13 septembre 2013
15:11
Il existe aussi de (rares) coin lockers à 800Y qui te permettent de mettre de très grandes valises (pour mon dernier voyage d'un mois j'avais une valise de 30kg au retour et le même problème que toi). Il faut bien chercher (si ta valise ne rentre pas dans ceux à 600y qui sont déjà très grands). Attention par contre, les consignes à 600 et 800y sont très utilisées et peu nombreuses ...
Réponse utile ?
/5 (0 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.