Aller à Yokohama depuis Tokyo ?

5 réponses

Bonjour/Bonsoir !

J'aimerais passer une journée à Yokohama lors de mon voyage à Tokyo. Seulement, la plupart des informations que je trouve sur le net sont vagues. J'ai pu voir qu'il y avait différents moyens d'y aller.. Mais j'aimerais savoir les prix approximatifs, le moyen le plus pratique VS le moyen le moins cher et si c'est possible d'y accéder avec la carte Suica?

Voilà en espérant que vous pouvez m'éclairer là dessus!

Par Laeti Publié le 02 Mai 2014
Question intéressante ?
4,20/5 (10 votes)

Bach-kun
02 Mai 2014
22:00
Le moins cher est toujours le train ordinaire (dit "local"), celui où, quand tu le cherches sur Hyperdia, il y a 0 yen de "seat fee". Pour les avoir, il faut parfois virer tous les autres, il suffit de décocher tous les types de train hormis "Ordinary Train". Pour un Tokyo-Yokohama, ça dure 28 minutes et coûte 470 yens. Tu peux utiliser ta Suica.
Réponse utile ?
3,83/5 (6 votes)
aznrei
04 Mai 2014
12:09

J'ai aussi l'attention de passer une journée à Yokohoma et pour ma part j'ai trouvé ceci en partant de Tokyo c'est une offre discount + métro illimité dans la ville de Yokohama (Avec la ligne Minatomirai)
http://www.tokyu.co.jp/railway/railway_global/english/otoku/mm_ticket.h…
http://www.welcome.city.yokohama.jp/eng/travel/transportation/discount-… (Dans Discount Access from Tokyo)

Réponse utile ?
5/5 (3 votes)
Tom
04 Mai 2014
19:59

Sinon y'a la Tōkyū Tōyoko Line qui part de shibuya et va jusqu'a Yokohama. Mais si je me souviens bien, le prix du billet augmente beaucoup passé une certaine station.

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
04 Mai 2014
21:03
Merci beaucoup pour vos réponses, ça m'aide beaucoup :D Ça fait plaisir d'avoir une telle communauté pour nous venir en aide!
Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
lulu
06 Mai 2014
06:32

Tu peux prendre la keihin tohoku line. Elle suit la jr yamanote sur un bon tronçon (nishi-nippori / shinagawa ) donc elle est facile d'accès et dessert sakuragicho et le quartier chinois à yokohama. Après tout dépend ou tu es.