Acheter un pass JR avec Paypal ?

2 réponses

bonjour a tous, et vraiment bravo pour ce site!
je part au japon dans 3 semaines et je compte acheter un pass JR d'une semaine;
quelqu'un connait un site francais qui accepte paypal?
j'ai trouver un site en angleterre mais il y a environ 25e de frais de port, donc si je pouvais trouver en France ce serat super/

merci d'avance pour votre aide
chris

Par tof31000 Publié le 27 août 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-aprÚs sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflÚtent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

27 août 2015
22:49

Ayant acheter le mien, il y a peu et ayant regarder la plupart des sites ( comme toi, j'imagine ), je ne pense pas que j'ai vu qu'on pouvait payer en PayPal.

Pourquoi tu veux le faire via PayPal ? Je n'ai jamais eu de problĂšme en le ne prenant ainsi.

RĂ©ponse utile ?
/5 ( vote)
27 août 2015
22:55

merci pour ta reponse,
oui j'ai deja pas mal chercher et en france je ne trouve rien :(
j'essaye de le prendre par paypal parceque j'ai de l'argent sur le compte et j'essaye de l'utiliser pour mon voyage, j'ai deja payer le logement et le vol, maintenant j'essaye de trouver le max de chose a payer/reserver depuis la france avec paypal
j'adorerai aussi trouver un site pour payer/reserver des resto sur tokyo avec paypal; ca existe en france (comme allo resto par exemple) mais j'ai rien trouver pour le japon, si quelqu'un connait un site ce serai genial :)
merci d'avance pour votre aide, ce site/forum ma deja vraiment ENORMEMENT aider!!

RĂ©ponse utile ?