Achat de GoPro au Japon ?

2 réponses

Bonjour,
Nous partons un mois en avril.
Nous souhaiterions savoir si il vaut la peine d'acheter la nouvelle GOPRO au japon?
Est ce que les prix sont différents? et surtout est ce qu'elle sera compatible lorsque nous la brancherons pour recharge en France? (risque qu'elle grille? )
Pour les autres appareils on sais que c'est un peu plus compliqué arrivé en France.
Mais on ce disais qu'avec le côté international de la GOPRO...

Qu'est ce que vous en pensez?

Merci d'avance

Par anaisgaetan Publié le 31 janvier 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,67/5 (6 votes)

Cyrielle
31 janvier 2015
18:00

Bonjour

Nous avons achete une gopro au japon l'année dernière la hero4 plus précisément on a gagné plus de 100 euros dessus
Pas de pb de compatibilité car ça se charge par port USB me semble t'il. Par contre les accessoire gopro sont pas franchement moins cher qu'en France.

Bon voyage :)

Réponse utile ?
4,14/5 (7 votes)
Sharo
04 Mai 2015
21:22

Bonsoir, vous rappelez vous ou vous l'avez acheter ?