2è semaine de notre voyage : Kyoto ou alentours de Tokyo ?

2 réponses

Bonjour,

Je vais pour la première fois au Japon cet été, 2 semaines au mois de Juillet, avec mon ami.

Nous sommes hébergés la première semaine à Yokohama, nous avons prévu de visiter Tokyo et peut-être d'aller jusqu'au Mont Fuji.

Mais pour la deuxième semaine, nous hésitons : certaines personnes nous conseillent Kyoto, d'autres nous conseillent de rester dans les alentours de Tokyo. Que nous conseillez-vous ?

Merci

Par Mattie Publié en juin 2014
Question intéressante ?
/5 ( vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 2 réponses à la question posée

Bach-kun
25 juin 2014
22:00
"certaines personnes nous conseillent Kyoto, d’autres nous conseillent de rester dans les alentours de Tokyo" Bah ici ça sera preil.
Réponse utile ?
/5 ( vote)
25 juin 2014
23:32

Mattie,

Voici un lien, qui pourrait t'intéresser:
https://www.kanpai.fr/societe-japonaise/tokyo-nest-pas-japon-5-bonnes-r…

Perso, je ferai que 4-5 jours Tokyo, une excursion d'une journée à Kamakura, Hakone et environ ( il y a parrait-il un train sympa pour y aller et endehors du lac Ashi et son bateau pirate, plein de choses intéressantes à voir ( aussi des musées) , des balades à faire, et les environs de Kawaguchiko. Ceci peut-étre sur 3-4jours et 4 jours kyoto,et je pense que tu as l'avion sur Tokio donc une journée retour sur Tokyo, pae exemple. Prendre le Shinkansen, c'est facile et une expérience à faire. ...mais tout dépend des goûts...

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.