Travailler en Web / Infographie / Multimedia au Japon

1 réponse

Bonjour à tous,
J'ai 21 ans, je suis québécois et je suis présentement une formation d'infographe jusqu'en décembre 2013.
J'ai aussi des connaissances en développement Web ainsi que quelques bases en japonais.

Ces temps-ci je me poses beaucoup de questions à propos de ma future carriere.
J'adore la culture japonaise ( malgré que je ne la connais pas beaucoup ) et elle me fascine.
Evidemment je suis quelqu'un qui aime voyager et découvrir, mais le japon a un petit je-ne-sais-quoi qui m'accroche depuis longtemps.
Je serais intéressé à travailler dans le domaine de l'infographie, du Web ou du multimedia.
Savez-vous s'il y a beaucoup de portes ouvertes dans sur ces métiers au japon ?
Il y a une chose qui m'inquiète, c'est que j'ai peur de délaisser ma famille et mon entourage ainsi que les conséquences d'abandonner ma citoyenneté canadienne.
Saurez-vous m'éclairer sur mes interrogations ?
Merci d'avance

Par Gab Publié le 31 décembre 2012 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

La réponse à la question posée

Iwao
31 décembre 2012
18:09

Si des gens sont dans le milieux je serais intéressé aussi, je compte m'y rende bientôt pour travailler dans le même domaine.

Réponse jugée peu pertinente