Travail de maître nageur au Japon ?

1 réponse

Bonjour,

Savez-vous comment je peux trouver un travail de maître nageur et entraîneur de natation ou alors un poste d'analyste crédit parlant le français et l'anglais couramment mais pas un mot de japonais???
Sauriez-vous comment procéder si je décide d'aller vivre dans ma belle famille et trouver un poste d'éducateur sans réellement connaître le japonais??

Merci d'avance de vos réponses,

FRED

Par Frédéric de Yamanashi Publié le 26 août 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

as1304
26 août 2013
21:39

La chose la plus essentielle quelque soit ce que vous faites au Japon est au moins de savoir parler le japonais bilingue.
Donc avant ça, n'espérez pas grand chose.
Mais tu veux faire quoi au juste ? Maitre nageur ? entraineur ? analyste crédit ? éducateur ? C'est, je pense trop diversifié.
Avez-vous les compétences requises ?
Prenez le domaine où vous êtes le plus doué et essaie dedans.

A priori votre belle famille est japonaise, ne peut-elle pas vous répondre en directe ?
Mais si vous ne parlez pas le japonais couramment, n'espérez pas trouver un bon poste, à moins d'un coup de chance.