Sens de la vie au Japon ?

6 réponses

quel sont les vrais sens de vivre au japon?

Par Paneymar Publié le 11 octobre 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)
Cette question et les réponses ci-aprÚs sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflÚtent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Eikyouda
11 octobre 2013
10:09

42.

RĂ©ponse utile ?
5/5 (4 votes)
NEKOJITA
11 octobre 2013
10:46

ć…šç„¶ćˆ†ă‹ă‚‰ăȘăăŠă€è©łă—ăèȘŹæ˜Žă—ăŠăă‚ŒăȘいよ。
Bon sérieusement, ...Leur travail est la priorité numéro 1.

RĂ©ponse utile ?
4/5 (2 votes)
GATTACA
11 octobre 2013
11:01

Par lĂ  ->

RĂ©ponse utile ?
/5 ( vote)
11 octobre 2013
15:06

Ouhhh le raccourci NEKOJITA !
Bien sur que le travail est important, mais ce n'est pas leur priorité n°1. Surtout pour les jeunes générations qui cherchent à s'affranchir du traditionnel "emploi à vie" de leur parents.
Les japonais, comme nous, recherchent avant tout l'Ă©panouissement dans leur vie personnel & professionnel.

P.S: comment ce genre de questions peut-il ĂȘtre validĂ©? ça sent le fake Ă  plein nez (de plus en plus nombreux ces fakes, au passage)

RĂ©ponse utile ?
/5 ( vote)
NEKOJITA
12 octobre 2013
20:28

Shifty, tu extrapoles... AprĂšs il y a ce que les gens disent et ce qu'ils font....Je ne sais pas quel boulot tu fais, mais si tu as envie de t'y Ă©panouir...

RĂ©ponse utile ?
4/5 (2 votes)
13 octobre 2013
13:29

On ne parle pas de moi mais du peuple japonais ;)
AprĂšs, c'est un dĂ©bat sans fin. Je pense juste que le travail ne peut ĂȘtre le seul endroit ou on peut s'Ă©panouir, et je pense que c'est pareil pour les japonais et les français. Et je n'extrapole pas, je donne juste mon avis.

Bref, je ne sais pas si on a répondu à la question..

RĂ©ponse utile ?