Recherche futur expatrié(e) pour documentaire TV

6 réponses

Bonjour,

Dans le cadre d'un documentaire sur des Français qui s'expatrient, je suis à la recherche d'une personne ou d'une famille française qui doit s'installer très prochainement au Japon.

Si c'est votre cas et si vous voulez partager votre aventure merci de me contacter.
Je vous donnerai toutes les précisions utiles.

Je remercie par avance.

Bien à vous,

Stéphane

Par StephaneF Publié le 21 janvier 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

OtaFox
21 janvier 2015
04:21

Bonjour,

Je suis Yoann PERRIER et je suis déjà partie au Japon et je repart cette été avec un ami, avec de fortes chances d'y resté du moins l'on a un objectif si celui-ci est remplie nous ne reviendrons pas.

Si vous voulez prendre contacte Skype: sniperdoux1

Cordialement

Réponse utile ?
/5 ( vote)
22 janvier 2015
07:38

Merci pour votre reponse. Malheureusement vos dates d'expatriation ne correspondent pas a notre planning de tournage.
Desole. Bonne chance pour votre aventure !
Bien a vous,
Stephane

Réponse utile ?
/5 ( vote)
21 janvier 2015
07:58

Bonjour,

Ma femme (japonaise) et moi allons nous expatrier au Japon au début de l'été (après la naissance de notre petit) et nous emmenons avec nous nos 2 chats.
À quelle adresse peut-on vous contacter ?
Cordialement.

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
22 janvier 2015
07:39

Merci pour votre reponse. Malheureusement vos dates d'expatriation ne correspondent pas a notre planning de tournage.
Desole. Bonne chance pour votre aventure !
Bien a vous,
Stephane

Réponse utile ?
/5 ( vote)
22 janvier 2015
04:12

Je suis étudiante et je pars le mois prochain pour le plus longtemps possible, pour ne pas dire toute la vie. Je suis intéressée pour avoir plus de détails avant de savoir si je veux bien être filmée ou non.

Coordonnées : randria.gm@live.fr

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Pascal dion
12 Mai 2019
14:24

Le 4 avril 2019, nous avons tout laissé en France (Versailles ) commerce, appart, voiture, etc..., avec ma femme qui est japonaise mais qui travaillait en France depuis 15 années, pour nous installer entre terre et mer au sud du Japon et y monter un café crêperie dans une somptueuse demeure de presque 100 ans. Notre rencontre était une vraie histoire... en espérant que le reste le soit aussi...
Tout le monde est dans l'attente de l'ouverture et nous sommes même passé sur la télé régionale qui nous a promis de revenir pour l'ouverture...