Omamori dédié au tir à l'arc ?

2 réponses

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe d'autres temples que celui de Miwajijan pour obtenir des omamori spéciaux dédiés au tir à l'arc ? Comme celui-ci :

omamori

Car une amie japonaise qui va cet été voir sa famille habite trop loin de ce temple là pour pouvoir m'en ramener.

Merci d'avance

Par Albatur Publié le 15 juin 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

17 juin 2019
10:53

Le Sanjûsangen-dô à Kyôto a des omamori sur le thème du tir à l'arc vu qu'il est le lieu de la compétition historique de kyûdô la plus connue.
Par exemple : http://www.omakase-kyoto.com/jirei/post-35.html

Tu peux en trouver quelques autres en tapant "弓道守り" dans Google, a priori.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Albatur
17 juin 2019
16:28

Merci pour l'info :)