iPhone désimlocké avec carte SIM Softbank ?

9 réponses

Voila je possède un iphone desimlocker, je comptais prendre un forfait chez softbank mais ils m'ont dit qu'ils n'acceptez pas les iphone achetez a l'étranger,et que ça ne marcherait pas (ce dont je doute), quelqu'un a t'il deja tester un iphone désimlocker(de france) avec une carte sim de softbank ?

Par Iwao Publié le 15 décembre 2012 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

Sbear
18 décembre 2012
18:30

En fait, les employés eux même n'en savent rien et leur but est de vendre un abonnement avec iphone inclu pour 11k yens le mois (sachant que ce forfait est propose quasiment la même chose que les forfaits les moins chers, la seule différence étant le téléphone).
J'ai repris l'abonnement de mon beau père (qui a changé pour une formule plus intéressante) et j'ai pu sans problèmes utiliser la sim softbank dans mon iphone. J'ai trouvé sur le forum gaijinpot les infos a mettre (pour le serveur mms etc) et ça a fonctionné du premier coup.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Artemiss
19 décembre 2012
09:39

J'ai eu le meme probleme, j'ai pris un abonnement "Talking 1GB Flat" chez B-mobile avec juste la carte sim, c'est un abonnement d'1 an. Il y a plein d'infos sur le forum "Japan Mobile Tech".

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Iwao
20 décembre 2012
08:50

Merci beaucoup pour vos réponse je vais chercher sur ces forum :)

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (2 votes)
Olivier
24 mars 2013
18:00

Si l'un de vous cherche un iPhone 4 compatible softbank, j'en ai un que je voudrai échanger contre un desimlocké utilisable en France.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Tisem
24 mars 2013
21:45

Je voudrais savoir si vous savez ou je pourrais trouver une sim softbank en France car j'ai un iPhone et j'ai fait la mise a jour j'ai tel a Apple et il m ont dit qu'il me fallait une puce softbank merci

Réponse utile ?
/5 ( vote)
aleks
26 mars 2013
23:00

bonsoir j'ai un iphone 5 , 32 giga bloquer opérateur softbank .
je veux bien l'echanger contre a francais . j'habite sur paris merci de me repondre si vous etes intéréssé

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (2 votes)
Jean-Claude
05 avril 2013
09:30

Bonjour, de retour du Japon après 15 mois de séjour, je possède un bon iphone 4S 16GO APPLE, simlocké SOFTBANK. Je suis disposé à l'échanger contre un iphone en bon état fonctionnant chez un opérateur français.
Seul SOFTBANK pourrait le désimlocker, mais ils refusent systématiquement cette option dans leur contrat !
Je peux aussi le vendre à 250 euros.
Contact par mail svp
Cordialement
JC

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (2 votes)
Keichan
25 Mai 2017
20:31

Quand je vais au japon j'emmene toujours i-phone 5s (achete en France /desimloquee/viex apareil de son pere) pour mon fils et prendre carte sim (rental) au guichet de l'aeroport. On donne caution avec la carte de credit et le frais qu'on a utilise sera deduit et la reste est remboursee sur le compte de carte de credit. Il donne numero de tel chaque fois. Ca marche meme avec i-phone q'on avait achete en france si desimloquee!
Vous pouvez essayer au guichet si ca marche (normalement ca marche car moi chaque ete je le fait avec i-phone de mon fils ---je suis japonaise)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Keichan
25 Mai 2017
20:32

je parlait dessus sur la carte sim (location ) de Softbank